Me connecter

2020 faq

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Vous êtes dans la rubrique F.A.Q (Foire Aux Questions), vous y trouverez un ensemble de thèmes et des questions que vous pouvez vous poser. Si vous ne trouverez pas votre bonheur dans l’ensemble de nos réponses, je vous laisse nous contacter via notre formulaire de contact.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_tta_accordion shape=”square” active_section=”1″][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fas fa-user” add_icon=”true” title=”Compte client” tab_id=”1590141419229-539268b5-82e4″][vc_toggle title=”Comment modifier mes données personnelles ?”]

Une fois identifié, vous êtes libre à tout moment de modifier vos données personnelles inscrites dans votre compte client. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien “Compléter mon profil” et de saisir les modifications que vous souhaitez apporter.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Je ne me rappelle plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?”]

Lors de votre inscription, un e-mail contenant vos informations personnelles vous a été transmis. Si celui-ci n’est plus en votre possession, cliquez en haut à droite de la page d’accueil sur le lien “Mot de passe oublié”. Un nouveau message électronique contenant un lien de modification de mot de passe vous sera transmis.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Mes informations personnelles sont-elles sécurisées sur pardon.re ?”]

Nous utilisons le protocole de cryptage standard de l’industrie appelé Secure Socket Layer (SSL) pour garantir la sécurité de vos informations de commande. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre page de politique de confidentialité.

[/vc_toggle][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fas fa-cart-arrow-down” add_icon=”true” title=”Commandes” tab_id=”1591677124312-a4b7ae97-ded2″][vc_toggle title=”Comment passer ma commande ?”]

Pour passer commande, il vous suffit de mettre vos articles dans panier et valider ce dernier. Il ne vous restera plus qu’à sélectionner le mode de livraison votre choix (vérifiez  bien que votre adresse de livraison soit correcte) et procéder au paiement en ligne.

Vous pourrez retrouver votre historique des commandes sur votre compte client. Cet historique ne recense que les achats en ligne sur le site dev.pardon.re et non ceux dans les boutiques Pardon. 

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?”]

Si vous avez ajouté un article à votre panier et qu’il est en rupture de stock, votre panier vous avertira. Dans le cas où un article est en rupture, notre équipe de service à la clientèle est toujours prêts à vous aider à choisir un produit de substitution adapté.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Puis-je ajouter ou supprimer un article à ma commande ?”]

Les commandes sont transmises presque immédiatement à notre dépôt où elles sont traités et expédié rapidement. Si vous souhaitez modifier votre commande, veuillez consulter notre politique de retour en nous contactant via notre formulaire de contact.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”J’ai perdu mon numéro de commande, que dois-je faire ?”]

Votre numéro de commande est inclus dans votre e-mail de confirmation de commande. Il est bon de sauvegarder cet e-mail ou de notez le numéro. Si vous oubliez ou perdez votre numéro de commande, vous pouvez nous contacter par e-mail, en utilisant notre formulaire en ligne, notre équipe de service à la clientèle reprendra contact avec vous.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment puis-je suivre l’avancement de ma commande ?”]

Pour vérifier l’état de la livraison de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur avec votre numéro de suivi. Nous travaillons principalement avec Colissimo.

Vous recevez un code vous permettant de suivre l’évolution de votre colis sur le site de Colissimo.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment faire pour savoir si ma commande a été prise en compte ?”]

Une fois votre commande traitée par notre service, vous recevrez un e-mail de confirmation. La confirmation contiendra votre numéro de commande, votre adresse d’expédition et un numéro de suivi. Pensez à vérifier votre dossier spam.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Que faire s’il manque un article à la livraison de mon colis ?”]

Nous vous invitons tout d’abord à vérifier le mail d’expédition de votre colis.

En effet, si un article était absent à la préparation de votre colis, celui-ci est indiqué dans le mail d’expédition. Pas d’inquiétude, le remboursement est automatique et apparaît peut-être déjà sur votre relevé de compte.

Si votre mail d’expédition indique que tous les articles ont été envoyés, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact.

[/vc_toggle][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”far fa-credit-card” add_icon=”true” title=”Paiement” tab_id=”1590141419262-6b5edb4e-9dde”][vc_toggle title=”Quels moyens de paiement accepte le site pardon.re ?”]

Nous acceptons actuellement les moyens de payement suivant: Visa / Mastercard / Paypal

Nous garantissons que tous vos achats sur dev.pardon.re sont 100% protégés et sécurisés. Consultez les CGU pour plus de détails.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”J’ai une remise, comment ça marche ?”]

La remise promotionnelle est appliquée lors de la validation du panier lorsque vous validez le code promo.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Peut-on effectuer des paiements en plusieurs fois ?”]

Nous ne proposons pas l’option de paiement plusieurs fois… 🙁

[/vc_toggle][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fas fa-truck” add_icon=”true” title=”Livraison” tab_id=”1590141760244-adbf301f-43a4″][vc_toggle title=”Quelle est votre politique de livraison ?”]

La date de livraison estimée du colis est indiquée lors du passage de la commande ainsi que dans l’e-mail de validation de commande. Pour tout renseignement supplémentaire veuillez consulter notre page de livraison.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Puis-je me faire livrer à l’étranger ?”]

Oui, vous avez la possibilité de vous faire livrer dans le monde entier !

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Que faire s’il manque un article à la livraison de mon colis ?”]

S’il manque un article dans votre commande, vous avez la possibilité de demander le remboursement de ce dernier ou de contacter le service livraison par le formulaire de contact.

[/vc_toggle][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fas fa-exchange-alt” add_icon=”true” title=”Echanges, retours & remboursements” tab_id=”1591682680477-757a3ede-dbac”][vc_toggle title=”Comment retourner un article reçu défectueux ?”]

Si vous recevez un produit défectueux, voici la procédure à suivre :

– Vous devez nous renvoyer le(s) produit(s) défectueux, frais de port à votre charge

– Nous réceptionnons votre colis et procédons au contrôle de la non-conformité du produit

– Si le produit est bien défectueux, nous vous proposons deux solutions :

1/ Vous pouvez échanger le produit : nous vous envoyons un autre produit et nous vous remboursons les frais de port.

2/ Vous pouvez bénéficier d’un avoir global incluant le remboursement du produit défectueux et les frais de port.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Quelles sont les conditions pour faire un échange ?”]

Afin de pouvoir échanger un produit il faut que l’article n’ai pas été porté, ni lavé et que les étiquettes intérieures soient encore présentes. Les frais de port seront à votre charge.

L’échange doit avoir lieu dans un délai de 30 jours après la date de la commande.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment puis retourner un produit / article défectueux ?”]

Pardon! Propose un retour gratuits pour tous les produits achetés sur dev.pardon.re. Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Les articles doivent impérativement être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires,…) et dûment scellés. Pour plus d’information consultez notre politique de retour.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment se passe le remboursement des articles manquants dans ma commande ?”]

Nous vous remboursons l’article manquant et si le reste de la commande est complète, nous l’envoyons.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Quels sont les moyens de remboursement de ma commande ?”]

Nous remboursons votre commande par le moyen de paiement que vous avez utilisé pour payer vos articles : carte bancaire ou Paypal.

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Quel est le délai de remboursement de ma commande ?”]

Le délais de remboursement est d’environ 2 à 3 jours, en fonction des banques cette durée peut varier.

[/vc_toggle][/vc_tta_section][vc_tta_section i_icon_fontawesome=”fas fa-paper-plane” add_icon=”true” title=”Newsletter” tab_id=”1591683843549-3ee4a345-0db1″][vc_toggle title=”Comment recevoir les Newsletters Pardon! ?”]

Les newsletters Pardon! vous permettent de recevoir des offres adaptées à vos intérêts et d’être informé en priorité des bonnes affaires. Pour les recevoir, il vous suffit de vous inscrire et de cocher oui à la question : « Souhaitez-vous recevoir des offres commerciales de Pardon!». Si lors de votre inscription vous avez répondu non à la réception de ces offres et que vous souhaitez modifier cette réponse il vous suffit d’effectuer la modification dans votre profil. Vous avez également la possibilité de faire une inscription rapide depuis chaque page du site via le formulaire “Inscrivez-vous à la newsletter!”

[/vc_toggle][vc_toggle title=”Comment se désinscrire des Newsletters Pardon ?”]

Si vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters Pardon!, vous pouvez soit cocher Non à la question : « Souhaitez-vous recevoir des offres commerciales de Pardon!» qui se situe dans votre profil (lorsque vous êtes identifié) ou vous pouvez cliquer sur le lien situé en bas des newsletters ” Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de la part de Pardon!, vous pouvez cliquer ici”.

[/vc_toggle][/vc_tta_section][/vc_tta_accordion][/vc_column][/vc_row]