Approchez, approchez, n’ayez pas peur !

Tous les poissons mangent les gens, c’est le requin seul qu’on blâme…

Allez comprendre ! Oui, on commence fort l’année avec ces installations artistiques concoctées par Hicham Bard, décorateur de ces dames ! Approchez, venez découvrir nos nouvelles vitrines, c’est comme une expo, mais version Pardon !

À l’image du minotaure (mi-homme mi-taureau), de la sirène (mi-femme mi-poisson) ou de la licorne (mi-cheval mi… corne ?), nos devantures sont mi-vitrines mi-galeries d’art. Quel est ce concept absolument fabuleux et comment est-ce possible vous demandez-vous ? Et bien l’idée était simplement de vous proposer de découvrir les créations Pardon ! sous un nouveau jour. Entendez : à la façon « grandes créations et œuvres d’art », parce que chez Pardon !, on est un peu artistes quand même. Un peu essentiels quoi. Et on voulait vous le rappeler.

Mi-vitrines, mi-galeries d’art

Alors on s’est dit « Et si on choisissait des modèles phares de la marque ? », et puis l’idée nous est venue de réaliser une vitrine à la manière d’une galerie d’art. À la place des tableaux, on a exposé des T-shirts en leur ajoutant une étiquette explicative et en précisant l’année de réalisation du modèle et pourquoi celui-ci. Comme ça, vous saurez tout sur nous ! Et peut-être vous sentirez-vous un peu mi-figue mi-raisin face à ces vitrines ? Peut-être elles vous plairont et peut-être pas. C’est le jeu ! L’occasion donc d’une petite rétrospective de la marque pour se rendre compte que, mine de rien, ça commence à faire pas mal de T-shirts depuis tout ce temps. Il se pourrait même que vos parents les aient portés il y a quelques années. Dans cette « galerie d’art » (mi-vitrine mi-galerie, souvenez-vous !), on trouve donc des incontournables et des modèles phares comme le 5 fruits & légumes par exemple. On y trouve aussi des nouveautés, et d’autres modèles moins connus mais qui gagnent à être connus.

De l’art essentiel

Des T-shirts pour les grands mais aussi pour les p’tits. Sauf que Pardon !, c’est pas vraiment bisounours et compagnie. On aime bien quand ça gratte un peu. Et vos enfants en redemandent, comme quoi ! D’où cette mise en scène avec ce requin et un enfant qui s’apprête à tomber dans sa gueule. Mais rassurez-vous, on les aime les enfants chez Pardon ! La preuve, on leur créée régulièrement plein de T-shirts hauts en couleurs. C’est vrai que le requin qui fait peur revient souvent dans nos créations, mais après tout il fait maintenant partie de notre patrimoine et on pense même qu’il sera bientôt classé au Patrimoine mondial de l’Unesco !

Laisser un commentaire

EnglishFrançaisDeutsch