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Généralités

  • A quoi sert l’inscription sur pardon.re ?
  • Comment modifier mes données personnelles ?
  • Je ne me rappelle plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?
  • Comment recevoir les Newsletters Pardon! ?
  • Comment se désinscrire des Newsletters Pardon ?
  • Quels sont les horaires du magasin le plus proche de chez moi ?
  • Est-ce qu’un magasin Pardon! ouvre bientôt près de chez moi ?
  • Comment devenir partenaire Pardon ?

Commande

  • Quels moyens de payement accepte le site pardon.net?
  • Quand est-ce que la remise promotionnelle s’applique-t-elle ?
  • Y-a-t-il des produits exclus des offres promotionnelles ?
  • Mes informations personnelles sont-elles sécurisées sur pardon.net ?
  • Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?
  • Que se passe-t-il si je ne parviens pas à trouver le produit que je cherche ?
  • Comment faire pour savoir si ma commande a été prise en compte ?
  • J’ai perdu mon numéro de commande, que dois-je faire ?
  • Comment puis-je suivre l’avancement de ma commande ?
  • Puis-je ajouter ou supprimer un article à ma commande ?
  • Quelle est votre politique de livraison ?
  • Peut-on effectuer des paiements en plusieurs fois?

Retour

  • Comment puis retourner un produit ?
  • Puis-je retourner un produit passé le délais de 30 jours ?
  • Puis-je échanger un article contre un autre ?

A quoi sert l’inscription sur pardon.re ?

S’inscrire sur le site de Pardon! vous permet de : Bénéficier d’un accès exclusif à nos meilleurs produits à des prix préférenciels. Recevoir des offres et toute l’actualité de vos produits Pardon! préférés. Visualiser votre historique d’achats et de commandes Consulter votre solde de points fidèlités et vos bons de réductions

Comment modifier mes données personnelles ?

Une fois identifié, vous êtes libtre à tout moment de modifier vos données personnelles, inscrites dans votre compte client. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien “Compléter mon profil” et de saisir les modifications que vous souhaitez apporter.

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?

Lors de votre inscription, un e-mail contenant vos informations personnelles vous a été transmis. Si celui-ci n’est plus en votre possession, cliquez en haut à droite de la page d’accueil sur le lien “Mot de passe oublié”. Un nouveau message électronique contenant un lien de modification de mot de passe vous sera transmis.

Comment recevoir les Newsletters Pardon! ?

Les newsletters Pardon! vous permettent de recevoir des offres adaptées à vos intérêts et d’être informé en priorité des bonnes affaires. Pour les recevoir, il vous suffit de vous inscrire et de cocher oui à la question : « Souhaitez-vous recevoir des offres commerciales de Pardon!». Si lors de votre inscription vous avez répondu non à la réception de ces offres et que vous souhaitez modifier cette réponse il vous suffit d’effectuer la modification dans votre profil. Vous avez également la possibilité de faire une inscription rapide depuis chaque page du site via le formulaire “Inscrivez-vous à la newsletter!”

Comment se désinscrire des Newsletters Pardon ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters Pardon!, vous pouvez soit cocher Non à la question : « Souhaitez-vous recevoir des offres commerciales de Pardon!» qui se situe dans votre profil (lorsque vous êtes identifié) ou vous pouvez cliquer sur le lien situé en bas des newsletters ” Si vous ne souhaitez plus recevoir d’informations de la part de Pardon!, vous pouvez cliquer ici”

Quels sont les horaires du magasin le plus proche de chez moi ?

Lors de votre connexion à pardon.net, vous avez sélectionné un magasin. Les coordonnées ainsi que les horaires d’ouverture de celui-ci y sont édités.
Est-ce qu’un magasin Pardon! ouvre bientôt près de chez moi ?
Pour des raisons de confidentialité nous ne pouvons vous transmettre ces informations. Si une ouverture est prévue dans votre région , vous serez informé via nos publicités newsletters, réseaux sociaux, presses, radio…

Comment devenir partenaire Pardon ?

Vous êtes déjà propriétaire d’une boutique multimarque et vous souhaitez vous diversifier ? Vous souhaitez créer votre propre activité et vous avez eu le coup de cœur pour Pardon! ses produits, ses collections et son état d’esprit ? Contactez notre responsable de développement par mail avec votre projet et nous répondrons à toutes vos questions : [email protected]

Quels moyens de payement accepte le site pardon.net?

Nous acceptons actuellement les moyens de payement suivant: Visa Mastercard Paypal Bons d’achat Pardon! Cartes cadeaux pré-payées Nous garantissons que tous vos achats sur pardon.net sont 100% protégés et sécurisés. Consultez les CGU pour plus de détails.

Quand est-ce que la remise promotionnelle s’applique-t-elle ?

La remise promotionnel est appliqué lors de la validation du panier lorsque vous validez le code promo.

Y-a-t-il des produits exclus des offres promotionnelles ?

Sauf indication contraire, les offres ne peuvent être cumulables et excluent les produits en séries limitées , les cartes-cadeaux , les achats antérieurs…

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées sur pardon.net ?

Nous utilisons le protocole de cryptage standard de l’industrie appelé Secure Socket Layer (SSL) pour garantire la sécurité de vos informations de commande. Pour plus d’informations, rednez-vous sur les CGU en cliquant ici.

Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?

Si vous avez ajouté un article à votre panier et qu’il est en rupture de stock, votre panier vous avertira. Dans le cas où un article est en rupture notre équipe de service à la clientèle est toujours prêts à vous aider à choisir un produit de substitution adapté.

Que se passe-t-il si je ne parviens pas à trouver le produit que je cherche ?

Notre e-shop propose actuellement une large sélection de d’articles, vêtements, chaussures et accessoires. Nous prenons concience que cela peut ne pas inclure des articles que vous pouvez recherchez, notre objectif est de satisfaire votre demande en vous aidant à obtenir les produits Pardon! que vous voulez, que ce soit sur pardon.net ou dans l’un de nos points de ventes. Nous nous efforçons de maintienir notre boutique en ligne bien approvisionné, si par chance un article dont vous avez besoin est en rupture de stock, n’hésitez pas à visiter notre liste de magasins pour trouver un point de vente près de chez vous.

Comment faire pour savoir si ma commande a été prise en compte ?

Une fois votre commande traitée par notre service, vous recevrez un e-mail de confirmation. La confirmation contiendra votre numéro de commande, votre adresse d’expédition et un numéro de suivi. Pensez à vérifier votre dossier spam.

J’ai perdu mon numéro de commande, que dois-je faire ?
Votre numéro de commande est inclus dans votre e-mail de confirmation de commande. Il est bon de sauvegarder cet e-mail ou de notez le numéro. Si vous oubliez ou perdez votre numéro de commande, vous pouvez nous contacter par e-mail, en utilisant notre formulaire en ligne, notre équipe de service à la clientèle reprendra contact avec vous. Vous pouvez également nous contacter au 0262 90 14 20.

Comment puis-je suivre l’avancement de ma commande ?

Pour vérifier l’état de la livraison de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur avec votre numéro de suivi. Pardon.net utilise principalement Colissimo.
Puis-je ajouter ou supprimer un article à ma commande ?Les commandes sont transmises presque immédiatement à notre dépôt où elles sont traités et expédié rapidement. Si vous souhaitez modifier votre commande,veuillez consulter notre politique de retour en cliquant ici.

Quelle est votre politique de livraison ?

La date de livraison estimée du colis est indiquée lors du passage de la commande ainsi que dans l’e-mail de validation de commande. Pour tout renseignement supplémentaire veuillez consulter notre politique de livraison en cliquant ici.

Peut-on effectuer des paiements en plusieurs fois?

Le paiement en plusieurs fois n’est pas possible chez Pardon!

Comment puis retourner un produit ?

Pardon! Propose un retour gratuits pour tous les produits achetés sur pardon.net. Vous pouvez retourner votre achat dans les 30 jours suivant la réception pour un remboursement complet. Ce délai passe à 90 jours si vous avez la carte de fidélité Pardon!. Les articles doivent impérativement être retournés à PARDON! CRÉATION INTERNATIONAL dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage, accessoires, notice…) et dûment scellés. Pour plus d’information consultez notre politique de retour en cliquant ici.

Puis-je retourner un produit passé le délais de 30 jours ?

Pardon! ne permet pas de retour passé le délais de 30 jours. Sauf si vous avez la carte de fidélité Pardon!, ce délai passe à 90 jours.

Puis-je échanger un article contre un autre ?

Actuellement pardon.net ne permet pas d’échange en ligne. Cependant, notre équipe du service à la clientèle sont à votre disposition afin de vous aider avec votre retour et passer une nouvelle commande par téléphone ou en magasin.