Blog

chemise-pardon-a-l-effigie-des-candidats-hollande-et-sarkozy-le-4-avril-2012-a-saint-pierre

La politique et Pardon ! …
C’est la rentrée pour tout le monde, et aussi pour nos politiques ! A l’attaque médiatique ! Les petites piques de l’ancien chef de l’Etat François Hollande à l’égard d’Emmanuel Macron à Cherbourg vendredi 31 août, ne sont pas sans rappeler les anciennes discordes entre personnalités du milieu. François Hollande sans le citer a indirectement taclé le nouveau Président en parlant du « narcissisme, une terrible maladie dont tout le monde peut être victime ».  

Les punchlines entre adversaires politiques : un rite très apprécié !

En politique, un jour on est d’un bord et le lendemain de l’autre ! Ce n’est peut être pas votre cas mais c’est souvent celui des représentants politiques.

Lors de la confrontation en 2012 entre Messieurs Hollande et Sarkozy, nous nous étions amusés à réaliser une seule et même chemise… Une élection d’envergure méritait un vêtement à sa taille !

D’un côté la chemise était rouge, la couleur du PS avec des dessins à l’effigie de François Hollande ! De l’autre, bien entendu bleu UMP avec la tête de Nicolas Sarkozy. Le soir de l’élection, vous pouviez porter la couleur de votre candidat, et en cas de défaite vite retourner votre chemise de l’autre côté !

On peut constater qu’ennemi un jour ennemi toujours, et c’est d’autant plus vrai en politique, puisqu’au début de l’année Nicolas Sarkozy s’est amusé à tacler François Hollande et Emmanuel Macron dans la même phase (admirez ce 2 en 1 parfaitement exécuté) : “Bon… Macron a un avantage, il passe derrière Hollande ! Forcément, ça aide dans l’opinion !”.

 

Que ce soit notre marque ou les politiques, on peut dire qu’on ne peut vraiment pas plaire à tout le monde !

 

Share this post

Laisser vos suggestions ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *