La « fille Pardon! » , vous la connaissez ?

5 Mar 2021

C’est un peu nous, c’est un peu vous, c’est aussi un peu eux. La fille Pardon!, c’est surtout une femme libre et libérée. Une femme qui ose et qui s’affirme, une femme qui aime la vie. Une femme joyeuse, espiègle, mutine, charmante, charmeuse, élégante, décomplexée, belle et rebelle. Alors, vous la reconnaissez ?

C’est vrai que ça commence à dater un peu (euh… 1984 quand même!) mais Cookie Dingler avait tout compris de la fille Pardon!. Mais oui, Femme libérée, souvenez-vous ! Celle qui est abonnée à Marie Claire et qui, dans le Nouvel Obs, ne lit que Brétécher. Celle qui achète Match en cachette parce que, franchement, c’est  vachement plus marrant que Le Monde. Celle qui s’éclate au lit avec un macho même si elle sait qu’il ne l’aimera pas plus loin que l’aurore. Celle qui avoue son âge sans complexes, qui fume un p’tit joint de temps en temps, et celle qui est si fragile et qu’il ne faut pas laisser tomber.

Et bien cette femme libérée des années 80, c’est toujours elle en 2021, et c’est elle la fille Pardon!

Bannière Zamal à la tête

Libre, libérée et décomplexée

Mine de rien, c’est pas si simple d’être une fille Pardon! de nos jours. D’être libre et sans complexes, d’assumer, de braver (parfois, si si) le regard (méprisant, envieux, désireux) des autres. Bref, pas si simple que ça d’être bien dans sa tête et dans ses baskets et de le montrer au 21ème siècle.

Et chez Pardon!, nous les femmes, on les aime ! Et on les aime justement parce que ça n’a rien d’évident et de facile d’être une femme, à La Réunion, en métropole ou partout ailleurs sur le globe. On les aime et on le dit haut et fort. On les aime et on aime les célébrer, même s’il arrive que l’on choque (bon, en même temps c’est un peu notre ADN… de choquer, enfin de heurter, un peu quoi).

Bannière Zamal à la tête

La déclaration Pardon! aux femmes

Tout a commencé il y a plusieurs années de cela…. À l’époque, on proposait des chemises et T-shirts pour hommes, que des femmes mettaient en avant en les portant dans nos publicités. Choquant hein? Désormais, si rien n’empêche les zolies tantines de porter les chemises de leur boug, elles peuvent aussi choisir parmi les modèles créés tout spécialement pour elles.  

Urbain tout en simplicité. Chic mais décontracté. Léger et bien coupé. Sophistiqué, intemporel, dans l’air du temps, adapté aux soirées bistrot en ville ou aux apéros au bord du lagon. Nos collections top et underwear femmes sont tout ça à la fois, un style qui n’appartient qu’à elle, qu’à cette « fille Pardon! » qu’on aime tant.

Pour la célébrer comme il le faut, et à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, on lui réserve d’ailleurs de belles surprises. Retrouvez plus d’informations sur notre Facebook ou notre Instagram 😉

 

Suivez-nous et partagez !