The first design Pardon! purchasable in NFT

Ah ok, great! well done Pardon! But what is an NFT anyway?

Yes because goodIt's not all about playing the avant-garde brand at the forefront of new information, communication and marketing technologies, you still have to know how to explain exactly what it is all about. So let's try to see it more clearly. Pardon! put on his schoolmaster's outfit and talk to you about NFT, with which you can buy the design 5 fruits & vegetables per day.

NFT as Non fungible token (or a non-fungible token, such as TNF in this case, or “non-fungible token”). So much for the translation of this new acronym of the cryptocurrency family. An example of what a good is fungible maybe to start? Take a banknote or a coin. We speak of good fungible insofar as they are interchangeable ; the bill or the coin that I gave to my baker will continue on its way and finish its course where the wind will carry it, far from home or perhaps back in my wallet, who knows. Everything is possible indeed since we can use and interchange them as we wish.

The DNA of NFTs

Conversely, non-fungible tokens cannot be interchanged that easily. If I can exchange a 10 € note for another 10 € note or two 5 € notes, on the other hand, I cannot exchange two so easily. NFT ; each has indeed specific characteristics that distinguish them from their boyfriends NFT. Each NFT has its DNA in a way, which makes it unique and, therefore, non-interchangeable and non-fungible. Hence the non-fungible Token. CQFD.

Can you see more clearly?

It is less vague at least we hope?

It remains to make the link between non-fungibility and cryptocurrency and we should be good. Most cryptocurrencies are fungible, unlike… to what? To see if you have followed correctly? To the NFT of course which, due to their unique characteristics, cannot be used like this. To be a little concrete, imagine, for example, collector stamps. If, a priori a stamp is a stamp, in the world of philatelists a stamp is EVERYTHING except another stamp. Each stamp is unique, and it is what gives it its value.

That's it, we're there ! It is this singularity and uniqueness that give NFT their value. And so, if we continue on our very logical path, the value of a NFT also values ​​the good to which it relates. This explains the craze of NFT in the artistic world in particular, since acquiring a NFT linked to a work creates an exclusive link and can give rise to a really interesting transaction if the value of the NFT comes to climb. Which can happen very quickly.

 

So if you want to make your entry into the world of NFT by acquiring the first design Pardon! monetizable in this way, it is by here that it happens. Note that the famous and precious design Pardon! is sold for 2 BAKE, and that thanks to the Binance Smart Chain used, transactions are ultra fast and efficient. Life is not good!

 

Leave a comment

EnglishFrançaisDeutsch

Le premier design Pardon! achetable en NFT

Ah ok, super ! Bravo Pardon! Mais au fait, c’est quoi un NFT ?

Oui parce que bon, c’est pas le tout de jouer l’enseigne avant-gardiste à la pointe des nouvelles technologies de l’information, la communication et du marketing, encore faut-il savoir expliquer de quoi il retourne précisément. Alors essayons d’y voir plus clair. Pardon! endosse sa tenue de maître d’école et vous parle des NFT, avec lesquels vous pourrez acheter le design 5 fruits & légumes par jour.

NFT comme Non fungible token (ou encore token non fongible, comme TNF dans ce cas, ou « jeton non fongible »). Voilà pour la traduction de ce nouveau sigle de la famille des cryptomonnaies. Un exemple de ce qu’est un bien fongible peut-être pour commencer ? Prenez un billet de banque ou une pièce de monnaie. On parle de bien fongible dans la mesure où ils sont interchangeables ; le billet ou la pièce que j’ai remis à mon boulanger poursuivra son bonhomme de chemin et finira sa course où le vent le portera, loin de chez moi ou peut-être de retour dans mon porte-monnaie, va savoir. Tout est possible en effet puisqu’on peut les utiliser et les interchanger à notre guise.

L’ADN des NFT

A l’inverse, les token non fongibles ne peuvent pas être interchangés aussi simplement que cela. Si je peux échanger un billet de 10 € contre un autre billet de 10 € ou deux billets de 5 €, je ne peux en revanche pas échanger aussi facilement deux NFT ; chacun possède en effet des caractéristiques propres qui les distinguent de leurs petits copains NFT. Chaque NFT possède son ADN en quelque sorte, qui le rend unique et, donc, non interchangeable et non fongible. D’où Token non fongible. CQFD.

Vous y voyez plus clair ?

C’est moins flou du moins on espère ?

Reste à faire le lien entre non fongibilité et cryptomonnaie et on devrait être bon. La plupart des cryptomonnaies sont fongibles, contrairement aux… aux quoi ? Pour voir si vous avez bien suivi ? Aux NFT of course qui, en raison de leurs caractéristiques singulières ne peuvent être utilisés comme ça. Pour être un peu concret, imaginez par exemple des timbres de collection. Si, à priori un timbre est un timbre, dans l’univers des philatélistes un timbre est TOUT sauf un autre timbre. Chaque timbre est unique, et c’est ce qui lui donne sa valeur.

Voilà, on y est ! C’est cette singularité et cette unicité qui donnent aux NFT leur valeur. Et alors, si on poursuit dans notre cheminement très logique, la valeur d’un NFT valorise aussi le bien auquel il se rapporte. Ce qui explique l’engouement des NFT dans le milieu artistique notamment, puisque faire l’acquisition d’un NFT lié à une œuvre créée un lien d’exclusivité et peut donner lieu à une transaction vraiment intéressante si la valeur du NFT vient à grimper. Ce qui peut se produire très vite.

Alors si vous souhaitez faire votre entrée dans l’univers des NFT en faisant l’acquisition du premier design Pardon! monétisable de cette façon, c’est par ici que ça se passe. A noter que le fameux et précieux design Pardon! est vendu 2 500 BAKE, et que grâce à la Binance Smart Chain utilisée, les transactions sont ultra rapides et performantes. Elle est pas belle la vie !

Suivez-nous et partagez !

Laisser un commentaire

EnglishFrançaisDeutsch