Pardon !, or eternal youth ...

20, 25, 30 or 40: just numbers! And especially not enough to put the spleen in court-bouillon, as we used to say in the year ... uh ... no matter when we used to use this expression from another time, what we mean is that, you know well, age is a lot and at the same time it is so little.

A story of coquetry? May be. Well, not so sure either. Because after all we are the age we have, and this is what makes our wealth, our charm, our experience. In short, our story. So yes, Pardon ! is 25 years old and fully assumes it.

It's a joke !!! Nah, actually Pardon ! turned 25 in… tada… 2009! And yes already! Haven't you seen the time go by too? And you too would not have thought that the now cult Reunion brand was approaching forty? Well, though. In 2024, Pardon ! will indeed be the age of the dreaded midday demon. And when we know that the demon, at Pardon !, it is in a way written in the DNA, we let you imagine what your favorite brand has in store for you to celebrate this event.

The eye in the retro ...

In the meantime, we wanted to play our nostalgic minute with you by glancing in the rearview mirror, a bit like parents nostalgic for the young years of their offspring, proud to show, with a wet eye and a slightly "acorn" smile. ", The photos of said offspring. Here we go !

Remember! For its 25 years, in 2009 therefore, Pardon ! had the bright idea of ​​setting up a cleaning operation with Edena. On the program: 3 days of circus cleaning and waste collection. At the time, there was already work on the cleanliness of natural sites and ecological awareness. 25 years later, we haven't made much progress but we keep on going, convinced and enthusiastic, because now is not the time to give up!

... to better advance

Well, and then how to celebrate 25 years of Pardon ! without highlighting the brand's other strong values, namely the cult of the bon vivant and Reunion? In 2009, it didn't take long for us to find an answer to this question and the solution to the equation. The famous Bourbon breweries and their no less famous Dodo beer joined the party by offering a pack of four brand new beers whose labels included designs Pardon !.

Orange was also part of the party in 2009 and gave us a very nice gift: pre-paid "special anniversary" cards and iPhone skins in honor of Pardon !. Too much class, we were so happy!

Ahhhhh…. It was those 25 years, wasn't it? How about we do it again for the 40's? That still leaves us a little bit of time in front of us to prepare surprises for you, you can't even imagine what! Neither do we notice, not yet. But the best is yet to come.

Leave a comment

EnglishFrançaisDeutsch

Pardon !, ou l’éternelle jeunesse…

20, 25, 30 ou 40 : juste des chiffres ! Et surtout pas de quoi se mettre la rate au court-bouillon, comme on disait en l’an… euh… peu importe à quelle époque on avait coutume d’utiliser cette expression d’un autre temps, ce que l’on veut dire c’est que, vous savez bien, l’âge, c’est beaucoup et en même temps c’est si peu de choses.

Une histoire de coquetterie ? Peut-être. Enfin pas si sûr non plus. Parce qu’après tout on a l’âge que l’on a, et c’est d’ailleurs ce qui fait notre richesse, notre charme, notre vécu. Bref, notre histoire. Alors oui, Pardon ! a 25 ans et l’assume pleinement.

C’est une blague !!! Nan, en réalité, Pardon ! a eu 25 ans en… tada… 2009 ! Et oui déjà ! Vous aussi vous n’avez pas vu le temps passer ? Et vous non plus vous n’auriez pas pensé que la désormais cultissime enseigne réunionnaise approchait la quarantaine ? Et bien si pourtant. En 2024, Pardon ! aura bel et bien l’âge du redouté démon de midi. Et quand on sait que le démon, chez Pardon !, il est en quelque sorte inscrit dans l’ADN, on vous laisse imaginer ce que vous réserve votre marque préférée pour célébrer cet événement.

L’oeil dans le rétro…

En attendant, on avait envie de vous jouer notre minute nostalgie en jetant un oeil dans le rétroviseur, un peu à la façon de parents nostalgiques des jeunes années de leur progéniture, fiers de montrer, l’oeil humide et le sourire un peu « gland », les photos de ladite progéniture. Allez, c’est parti !

Rappelez-vous ! Pour ses 25  ans, en 2009 donc, Pardon ! avait eu la lumineuse idée de mettre en place une opération propreté avec Edena. Au programme : 3 jours de nettoyage des cirques et de ramassage des déchets. A l’époque, y’avait déjà du travail côté propreté des sites naturels et sensibilisation écologique. 25 ans plus tard, on n’a pas beaucoup avancé mais on continue, convaincus et enthousiastes, parce que c’est pas le moment de baisser les bras !

… pour mieux avancer

Bon, et puis comment fêter les 25 ans de Pardon ! sans mettre en avant les autres valeurs fortes de la marque, à savoir le culte du bon vivant et La Réunion ? En 2009, il ne nous aura pas fallu longtemps pour trouver une réponse à cette question et la solution à l’équation. Les célèbres Brasseries de Bourbon et leur non moins célèbrissime bière Dodo se sont jointes à la fête en proposant un pack de quatre bières inédites dont les étiquettes reprenaient des designs Pardon !.

Orange était aussi de la fête en 2009 et nous avait offert un fort sympathique cadeau : des cartes pré-payées « spécial anniversaire » et des skins iPhone en l’honneur de Pardon !. Trop la classe, on était trop contents !

Ahhhhh…. C’était bien ces 25 ans non ? Et si on remettait ça pour les 40 ? Ça nous laisse encore un peu de temps devant nous pour vous préparer des surprises vous imaginez même pas quoi ! Nous non plus remarque, pas encore. Mais le meilleur est à venir.

Suivez-nous et partagez !

Leave a Reply

EnglishFrançaisDeutsch