Top 3 – HÉBERGEMENTS INSOLITES à la Réunion

Vous n’avez pas envie de dormir dans un hôtel “classique” pendant votre séjour ? On vous a fait une petite sélection d’hébergements insolites pour des nuits plus cools.

L’entre 2 songes(coup de coeur de la petite créole)
Isabelle vous accueille avec son accent chantant et sa bonne humeur dans son jardin créole transformé en camping. On peut venir avec sa tente ou dormir dans l’une des cabanes construites par les propriétaires. Mention spéciale pour “La Case Mémé”, une cabane tout en bois, construit autour d’un gros pied de letchi. Le tronc trônes donc au milieu de la chambre ! Pour les mini formats, grimpez dans le nid, une cabane qui ressemble à celle qu’on aurait aimé construire enfant !

9 rue du bras long, Entre-Deux, pour réserver, envoyez un texto au 0692 82 57 75

Le bois joli coeur
En plus des bungalows “classiques”, ce camping de Sainte-Anne abrite trois hébergements insolites. Les bungalows, construits en matériaux traditionnels, vous donnent l’impression de séjourner dans une mini case créole typique, pour deux personnes. Et oui ! Il est possible de manger un cari au feu de bois sur place, et aussi de visiter l’exploitation.

120, Propriété Payet – Chemin Ceinture – Sainte-Anne – 0692 72 53 91

Le cottage papangue
Offrez-vous ne nuit perché dans un pied de letchi, avec en bruit de fond la cascade Niagara. Le Cottage Papangue, à Sainte-Suzanne est un petit nid douillet, à découvrir absolument. En effet, vous pourrez prendre le petit déjeuner (en supplément) sur la terrasse avec une vue panoramique sur l’une des plus belles cascades de La Réunion.

Au croisement des Chemin Marancourt et Chemin la Croix., Sainte – Suzanne, 06 46 81 37 70

 

De plus, retrouvez les bonnes adresses dans le guide Réunion Mon Amour, parfait pour connaître la Réunion du bout des doigts.

Laisser un commentaire

EnglishFrançaisDeutsch