You are not a follower…

Envie d’être un « black sheep » ? De prendre un chemin différent ? De partir à l’aventure et d’aller où le vent te mène ? Envie de renouer avec la nature et découvrir ton île autrement ? Nous avons la solution à ton problème.

En association avec Blacksheep Van Réunion, nous (Pardon!) avons pensé qu’un petit break et un bol d’air te feraient le plus grand bien. Alors devine quoi ? Nous te proposons de participer à notre jeu concours pour remporter un séjour de 3 jours et 2 nuits dans le van aménagé California Confort. Et comme si ça ne suffisait pas, l’heureux gagnant remportera aussi un bon d’achat de 100 euros chez Pardon!. Elle est pas vachement plus belle d’un coup la vie ?

Trouve ton chemin

Aventuriers dans l’âme autant qu’aventureux, sportifs, engagés pour la protection de l’environnement et qui n’ont même pas peur, Pardon! et Blacksheep Van Réunion étaient faits, non pas seulement pour se rencontrer mais pour collaborer et faire un bout de chemin ensemble. Un chemin hors des sentiers battus, on est d’accord !

Parce que c’est ça le truc qui éveille la petite étincelle et réveille la petite flamme. Le truc qui nous fait vibrer, Pardon! comme Black sheep Van Réunion : le goût de l’aventure, la découverte, la mobilité, la nature. Des vacances sportives, outdoor, road-trip. Vous en voulez encore ? L’aventure avec un grand A.

Qui n’a jamais eu envie de prendre la route, comme ça, sur un coup de tête et en écoutant son cœur ? Non, vraiment, on est sérieux là ! Qui n’a jamais eu l’envie de partir, s’arrêter et repartir ? Sentir le vent, goûter le contact avec la nature et prendre le temps ? Vous voyez bien qu’elle est là l’envie. Alors voilà, avec Black sheep Van Réunion, on s’est dit qu’on allait vous aider à l’allumer la flamme.

La Réunion autrement

Et puis ce séjour en van tout confort, c’est l’occasion de découvrir La Réunion avec un autre regard. Et pas d’inquiétude quant à l’organisation de votre périple ! Black Sheep vous remettra un guide répertoriant 124 spots accessibles en van, avec une carte où sont entourés leurs spots fétiches. Vous pouvez aussi vous inspirer de notre guide touristique « Réunion mon amour ! », et pourquoi pas passer deux jours à Bras Pranon ? En matière de vacances hors des sentiers battus, on est pas mal, vous verrez !

Vous serez fin prêt pour le grand départ, et prêt pour le plan B si le plan A ne fonctionne pas, en raison par exemple d’une météo capricieuse qui, comme vous le savez, est changeante sur l’île.

Bon, mais même si vous n’êtes pas un follower et que vous êtes plutôt un black sheep, il va quand même falloir follower un peu pour remporter le concours et gagner votre séjour « évasion wanderlust ».

Pour participer :

Follow @pardon.re &@romainphotographie@blacksheepvanreunion

Like cette publication et commente-la en taguant 2 ami(e)s

Augmente tes chances de gagner en partageant ce post en story

Et attends de voir si tu es le (très) heureux élu tiré au sort le 07/04/2021 à 17h. Et avant ça, croise les doigts, prie si tu veux et, surtout, rêve d’aventure…

Suivez-nous et partagez !

Leave a Reply

EnglishFrançaisDeutsch